Fusion-acquisition

Lexelians a développé une expertise pointue en matière d’opérations d’acquisition, de rapprochement et de cession d’entreprises. L'équipe est composée d'Irina Serban et de Mathilde-Katsura Kanno. Ainsi, nous intervenons, notamment, dans les domaines suivants :

la structuration d’opérations d’acquisition, de rapprochement, de cession et de restructuration d’entreprise (fusions, apports partiels d’actifs, LBO, OBO, etc.
La mise en place de joint venture et autres accords stratégique.
L’organisation de data-rooms et la réalisation d’audits juridiques.
La négociation et la rédaction de la documentation pré-contractuelle (lettres d’intention, protocole d’investissement, offres).
la négociation et la rédaction de la documentation contractuelle (contrats de cessions, contrats d’acquisition, garanties d’actif et de passif, pacte d’actionnaires, contrats de financement.

Notre équipe

En fusions-acquisitions, notre équipe est composée de :

Irina Serban

Avocate au barreau de Paris

Forte d'une expérience solide dans des cabinets de premier ordre, Irina devient associée partenaire du cabinet Lexelians et responsable du département M&A / Private Equity en décembre 2015.

Mathilde-Katsura Kanno

Avocate au barreau de Paris

Mathilde est avocate en droit des sociétés dans le cabinet Lexelians depuis 2015. Ses domaines d'expertise sont principalement le droit des affaires, le private equity et les fusions acquisitions.

Our latest deals